Démission du conseil municipal

Démission du conseil municipal

Lors du conseil municipal du 13 mars dernier, j’ai chargé mes collègues élus MEA de transmettre au maire ma lettre de de démission de mon mandat de conseillère municipale.
Depuis la rentrée 2015, je vis une partie du temps en Pologne où mon mari est actuellement en poste et où mon plus jeune fils est actuellement scolarisé.
Après une première année qui avait valeur de test et au cours de laquelle je me suis arrangée pour concilier mon engagement et mes contraintes familiales, notre expatriation a été amenée à se prolonger.
Je reste contribuable et électrice à Mareil où je suis présente de façon très régulière, cependant je considère que la fonction d’élu(e) municipale implique une résidence permanente sur la commune et une disponibilité que je n’ai plus aujourd’hui .
Je reste impliquée dans le bureau de l’association MEA au sein de laquelle je continuerai à soutenir et relayer le travail de mes collègues élus.
Vous trouverez de plus amples informations sur mon remplacement dans le compte-rendu du conseil municipal du 13 mars 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.